• 2019: Habillages de Noël!

    En ces temps pénibles de canicule, j'ai un cadeau pour vous: une news plein de fraîcheur :D J'ai découvert ça y'a quelques mois mais maintenant que j'ai un blog Barbie, autant en parler ^^
     
    Cette année, parmi ses nouveaux habillages, Mattel sort une ligne de vêtements sur le thème de Noël! J'étais comme une folle quand j'ai vu ça XD Déjà parce que j'adore Noël et ensuite parce que personne fait jamais ça! Y'a que Mattel pour sortir un truc pareil, et pour Barbie bien sûr. Je pensais même que c'était une 1ère mais apparemment ils ont vaguement sorti un habillage au début des années 90. Mais c'était quand même différent parce que c'était une tenue classique de chanteur de chants de Noël, ici on est dans de l'habillage moderne. 
     
    Globalement c'est pensé surtout pour les Fashionista, sans distinction de taille donc forcément c'est des vêtements assez amples. Et bien que ce soit pour Noël, ça vient de sortir aux USA, chez Target notamment, où ça coûte 5$ pièce (4.50€). C'est hyper bon marché! La bonne nouvelle c'est que c'est prévu à l'échelle mondiale, donc prochainement aussi chez nous (plutôt à 10€ piece, ce qui reste tout de même très correct)
     
    La gamme se compose de 4 tenues (et je prie pour que ça devienne un classique tous les ans): 
     
    - une robe T-shirt brillante avec un motif de renne trop kawaii et un sac bourse rose (le tissu brillant est très probablement le même que celui utilisé pour la Fashionista Classic 110 mais c'est pas grave)
     
    - un ensemble jupe et T-shirt "Merry & Bright" avec une boîte cadeau. J'aime trop l'accessoire. Ils devraient vendre des sets d'accessoires de Noël (sapin, cadeaux..) ça se vendrait à coup sûr. Et j'adore la jupe, même si je serais déçue si je découvre qu'elle est pas en laine (mais ça y ressemble)
     
    - un autre ensemble jupe T-shirt, dans un style plus sportif, avec un sac blanc. Vive le bonhomme de neige *-*
     
    - et mon préféré: une tenue d'intérieur apparemment pour ceux qui passent Noël sous le soleil, avec un imprimé absolument trop génial *-* Seul bémol: je suis sûre qu'ils pouvaient faire mieux qu'un chiot pour aller avec
     
    Référence: GGG48
     

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :