• EXCLU: Barbie bientôt dans Barbie Princess Adventure!

    Une nouvelle collection de poupées Barbie verra prochainement le jour, et elle s'appellera Barbie Princess Adventure! C'est tout nouveau tout chaud, c'est une news exclusive que je vous propose et je l'ai découvert tout simplement en fouillant du côté des noms déposés récemment par Mattel. Et en plus, y'a même un logo qui a été déposé (évidemment la version finale sera en couleur)!

    On y voit donc ce nom dans un double rectangle, entouré d'étoiles, d'un diadème et avec une note de musique dans le D.
     
    Avec seulement ça, il est impossible de savoir exactement ce qui se prépare. Ce sont des poupées, ça c'est sûr. Est-ce que le nom sera aussi déposé dans la catégorie des films, annonçant un nouveau Barbie movie? C'est pas encore le cas mais ça peut être possible.
    On peut aussi imaginer (mais je crois que je rêve trop là) que Mattel veut se faire sa propre bande de princesses, pour remplacer la licence Disney Princesses perdue il y a déjà 5 ans. Perso, j'adorerais. Des princesses inspirées des contes de fées, vivant des aventures ensemble... Je ne comprends toujours pas pourquoi Disney s'obstine à ne pas utiliser ses princesses ensemble alors si Mattel le fait, je signe! Après tout, les contes sont à tout le monde..
     
    Au-delà de ce nom, Mattel a aussi déposé quelques prénoms féminins récemment, pour la catégorie poupée. Rien ne dit que ce soit lié, ça peut être tout simplement des prénoms qu'ils utilisaient déjà dans le passé et qu'ils re-déposent pour conserver leurs droits dessus par exemple. Ces prénoms sont Francie (utilisé dans les années 60 par Mattel d'ailleurs), TellaRoaralaiFernessa, et quelques noms de "collections" qui invitent au voyage, tels que Galaxy Glam ou encore Flight of fashion.
     
    Quel que soit le projet derrière tout ça, il va falloir patienter jusque 2020 pour le savoir.

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :