• EXCLU: Toutes les infos sur Princess Adventure, le nouveau film d'animation de Barbie!

    Le 1er novembre, je vous ai fait découvrir en exclusivité le logo de "Princess Adventure", en noir et blanc (seule version disponible à ce moment-là). Et parmi les hypothèses dans l'article, j'évoquais la possibilité qu'il s'agisse d'un nouveau film Barbie
     
    Haut les coeurs! Ce sera le cas et j'ai les premières infos :D
     
    Alors déjà c'est cool ne serait-ce que de se dire qu'un nouveau film Barbie va sortir (film d'animation j'entends, sinon cette année y'a aussi le film avec de vrais acteurs qui sort en mai), parce que ça faisait un moment qu'on n'en avait plus eu (2017) je crois, et la qualité avait quand même tendance à baisser dans les derniers. S'ils ont fait une pause pour nous faire un film trop parfait, alors ça va (on espère!).
     
    Ensuite, ce nouveau film, qui sortira cette année (sans doute au 2ème semestre), sera un film musical. On aime! Il durera 1h12 et oui, j'ai un résumé officiel, que je vous ai traduit ^^
     
    "Barbie découvre ce que cela signifie d'être une princesse moderne dans cette comédie musicale originale, quand elle échange sa place avec son "sosie". Barbie aide une jeune monarque à trouver sa place et à utiliser sa position pour créer de vrais changements dans la vie des gens"
     
    Après, je prie juste pour que ça ne fasse pas trop déjà vu. Parce qu'à voir le résumé, ça fait un peu "le prince et le pauvre", or y'a déjà eu plusieurs film Barbie sur ce thème.
     
    J'ai aussi, enfin, un premier visuel promotionnel tout joli, qui promet de jolies poupées à venir
     

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :